Cette 5e saison de District 31, le personnage de Nick Romano fait beaucoup réagir. Interprété à merveille par le comédien Mathieu Baron, le public adore le détester!

Hier soir, la productrice Fabienne Larouche était l’invitée de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie. L’animatrice a alors essayé de soutirer un scoop à la productrice concernant la suite de District 31. Elle a d’abord complimenté le comédien Mathieu Baron, mentionnant même que Luc Dionne l’aimait beaucoup:  « Il est très bon, il a une voix, il a une présence, il est beau aussi. C’est un bel homme, on va se le dire. Luc trouve qu’il fait vraiment « vraie police » aussi. »

Elle a ensuite partagé cette information croustillante avec le public: « Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. » Il faut dire que plusieurs s’en doutaient ou du moins, l’espéraient! Il est bien vrai que Romano joue dans des affaires très louches depuis quelques semaines, c’est donc confirmé qu’il ne s’en sortira pas.

Cette semaine, un épisode de District 31 a beaucoup fait réagir. Il s’agit de la scène entre le commandant Daniel Chiasson et Nesly Bonnet. Le jeune patrouilleur vit présentement un grand choc post-traumatique et est trop entêté pour aller chercher de l’aide. Le commandant a donc pris le temps d’avoir une conversation avec lui, tout en démystifiant le sujet tabou de la santé mentale chez les hommes.

À voir en lien, découvrez 12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31:

12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31

Photo: Page de District 31

Source: La semaine des 4 Julie