C’est hier soir que l’humoriste et animateur Alexandre Barrette était invité sur le plateau de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie.

Il était présent afin de discuter de la troisième saison de Roast battle à venir. Le but de l’émission animée par Alex est de présenter des humoristes qui s’affrontent dans une joute verbale sans merci! Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire.

Le public a eu droit à un gros fou rire hier lorsque l’humoriste a décidé de roaster l’animatrice Julie Snyder: « Toi, tu acceptes de dire que tu as une conjointe, mais tu ne veux pas en parler publiquement », a-t-elle demandé à Alexandre Barrette en ne se doutant pas de ce qu’il avait de prévu. Ce dernier répond: « Je préfère pas. Parce que, en fait, je t’explique, ma dernière blonde on l’avait dit, on est sorti publiquement et tout ça. Mais après, quand tu romps, quand tu te laisses, je trouve ça difficile parce que c’est comme si tu dois aux gens de le dire, et sérieusement, vivre ma rupture sur la place publique, c’est quelque chose que je ne souhaite à personne, je ne te souhaite jamais de vivre ça, Julie ». Cette réplique a bien fait rire le public, puisque la rupture entre Julie et PKP a énormément été médiatisée.

Il poursuit: « D’ailleurs, je vais être honnête avec toi, moi ce que j’ai trouvé dur c’est que j’avais plein d’amis en commun. Tu développes les mêmes amis, et là quand tu te laisses tous ses amis étaient devenus mes amis et par solidarité pour elle, j’ai comme été barré de ce réseau d’amis-là. Je n’ai pas été barré d’un réseau de télé, mais quand même…», une autre pointe bien envoyée envers PKP! Revoyez l’extrait:

À voir en lien, de magnifiques photos de Julie Snyder à Charlevoix:

Julie Snyder partage des photos de ses vacances à Charlevoix

Photo: La semaine des 4 Julie