C’est hier soir que l’humoriste et animateur Alexandre Barrette était invité sur le plateau de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie.

Il était présent afin de discuter de la troisième saison de Roast Battle à venir. Le but de l’émission animée par Alex est de présenter des humoristes qui s’affrontent dans une joute verbale sans merci! Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire.

Durant son entrevue avec Julie Snyder, il révèle que Maripier Morin était bel et bien sensé faire partie de cette édition de Roast Battle: «Oui, elle était inscrite à la compétition. Il y a eu des choses qui se sont passées.» Julie Snyder a alors fait jouer un extrait de la première émission de Roast battle où Alexandre Barrette dit devant le public:

« Aussi, fait réel en passant, je n’invente pas. On avait d’inscrite à la compétition Maripier Morin qui devait participer cette année. Je ne niaise même pas elle devait être là. Malheureusement, un conflit d’horaire… Mais je trouve ça dommage. Je suis sûr qu’elle aurait et des répliques mordantes..! » Évidemment, ce n’est pas à cause d’un conflit d’horaire et il fait référence au scandale entre Safia Nolin et Maripier Morin où cette dernière l’a mordu dans un bar il y a quelques années.

Une autre émission qui s’ajoute à la longue liste qui a été enlevée à Maripier Morin…

À voir en lien, de magnifiques photos de Julie Snyder à Charlevoix:

Photo: Page de Maripier Morin