Cette semaine à Big Brother Célébrités, un moment était très attendu par les téléspectateurs. Ayant hâte qu’il se passe quelque chose de croustillant dans l’émission, tout le monde parlait de la fameuse chicane entre Varda Étienne et Marie-Chantal Toupin.

En effet, plusieurs sources avaient révélé que les deux femmes se querellaient après que Marie-Chantal Toupin ai mélangé alcool et médicaments. Cette dernière aurait dit des choses inacceptables et regrettables envers Verda, attaquant principalement sa santé mentale, un sujet très sensible pour Verda évidemment. D’ailleurs, cette dernière a décidé de ne pas lui pardonner.

Toutefois, cette grosse chicane n’a pas été montré à la télévision et plusieurs fans se demandent pourquoi. Ils s’attendaient à voir les participants sous toutes leurs facettes cette saison. Questionné à ce sujet, le porte-parole de Noovo répond: « Il se passe beaucoup de choses dans la maison de Big Brother et on se concentre sur les stratégies et le jeu. Il n’était donc pas nécessaire de rentrer dans le détail pour comprendre le contexte. » Cette information fut rapportée par Hugo Dumas de La Presse après plusieurs plaintes de la part des fans qui auraient voulu voir ce moment.

On se doute que les propos utilisés par Marie-Chantal Toupin devaient être beaucoup trop intenses pour être présentés à la télévision. Et vous, croyez-vous que la chaîne a bien fait de ne pas diffuser cette querelle?

À voir en lien, l’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$. On ne voit qu’une partie dans l’émission, elle est en vérité beaucoup plus grosse:

L’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$

 

Photo: Page de Marie-Chantal Toupin et Big Brother Célébrités

Source: Hugo Dumas La Presse