Martin Matte Laurence Leboeuf

La série Les beaux malaises a finalement fait son retour sur les ondes hier au plus grand bonheur de certains téléspectateurs québécois. En effet, la populaire émission était de retour après trois années d’arrêt avec sa version 2.0. La première émission a d’ailleurs généré une tonne de commentaires sur les réseaux sociaux.

Martin Matte a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours en rapport à la version 2.0 des Beaux malaises. Il a tout d’abord mentionné ceci quant aux lignes directrices de la saison et les défis qu’ils représentaient pour l’humoriste:

«La séparation de Julie (Julie Le Breton) et Martin dans la série est très proche de la réalité. Mon plus gros défi a d’ailleurs été d’écrire des textes drôles sur des situations dont j’ai réellement souffert. La séparation est la ligne directrice de la série, mais d’autres sujets viendront s’y greffer, dont la maladie et la violence conjugale. Au-delà de ces sujets difficiles, nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner ces épisodes, et j’espère que les gens en auront tout autant à les regarder.»

Dans la première de l’émission, les téléspectateurs ont également pu apercevoir à l’écran la blonde de Martin Matte, Laurence Leboeuf. En entrevue, l’humoriste a également mentionné la raison qui avait amené sa blonde à avoir un rôle dans la série:

«Le réalisateur, Robin Aubert, et moi ne savions pas trop comment nous allions tourner ces scènes intimes (le personnage de Martin rencontre une femme après sa séparation) tout en respectant les mesures sanitaires. Robin a décidé d’offrir ce rôle à Laurence sans m’en parler. On s’est donc retrouvés à tourner ensemble en raison de la covid.»

À voir en lien, découvrez les meilleures photos de l’humoriste Martin Matte dans la dernière année:

Découvrez les meilleures photos de l’humoriste Martin Matte dans la dernière année

Source: 7 Jours

Photos: Capture d’écran Les beaux malaises