Patrice Godin a souvent été dans l’actualité dans les dernières années et c’était souvent en lien avec son personnage de Yanick Dubeau dans District 31.

Le Québec a appris à détester Yanick et son esprit tordu… Ceci était le meilleur des compliments pour l’acteur!

Il est plus tranquille depuis quelque temps malgré un beau rôle dans la série Une autre histoire sur les ondes de Radio-Canada.

Patrice a tenu à célébrer cette journée du 29 janvier… Et avec raison! C’est l’anniversaire de sa fille Marion qui fête aujourd’hui ses 12 ans!

Le papa était bien fier de partager plusieurs souvenirs avec sa fille! C’est beau de voir le duo père-fille au travers des années!

Avec les photos, Patrice s’est confié avec un message d’amour à sa grande Marion. Voici ce qu’il a dit:

« Ma petite chatouilleuse, ma petite tannante, ma grande sportive, ma si belle Marion, ma petite louve d’amour! 12 ans! 12 ans que je t’ai près de moi. 12 ans que tu remplis mon cœur! Je t’aime à l’infini! Joyeux anniversaire, ma toute belle!!! »

Et toutes les photos de Patrice avec Marion sont ci-dessous. Que dire de l’image #3 qui date de plusieurs années déjà… Les deux semblaient vraiment avoir beaucoup de plaisir! Ils s’entrainent aussi ensemble sur le cliché #5!

C’est à voir dans la galerie ci-dessous avec les flèches sous chaque image.

1Patrice Godin fille Marion

Arrière