Julie LeBreton tient de nouveau la vedette dans l’émission Les Beaux Malaises lors de cette nouvelle saison appelée 2.0 par TVA.
Elle jouait le rôle de la femme de Martin Matte depuis le début de la série. Pour cette saison, Martin et Julie vivent un divorce et leurs enfants sont au milieu de tout cela.
Cette situation a été grandement inspirée du divorce que Martin Matte a vécu dans les dernières années. Il a expliqué qu’il voulait tourner cette situation très triste en quelque chose de drôle et que les gens pouvaient en rire.
Si le divorce de Martin ainsi que son nouveau couple avec Laurence Leboeuf a été bien couvert dans les médias, peu de gens savent que Julie LeBreton a également vécu un divorce en 2020.
Comme quoi la thématique des Beaux Malaises n’est pas seulement que fictive pour les comédiens…
Julie s’est confiée pour une rare fois sur le sujet de sa récente rupture au magazine 7 Jours.
Voici ce qu’elle a dit:
«Être célibataire en confinement, c’est correct, mais être célibataire en confinement et espérer rencontrer quelqu’un, c’est autre chose! Ce n’est pas du tout mon cas! J’ai pu me vautrer dans un célibat choisi, accepté, rempli de bienfaits et de belles découvertes. Ça m’a fait beaucoup de bien. Je ne suis pas une bibitte sociable ni celle qui court les 5 à 7. En me réveillant le matin, je n’avais aucun compromis à faire dans ma journée puisque je ne partage ma vie avec personne: ni chum ni enfant. Je fais tout ce que je veux quand je le veux, comme un bébé gâté.»
Elle a ensuite donné plus de détails. Elle dit qu’elle vivait bien son célibat présentement, mais que ce ne serait peut-être pas la même chose si elle était encore célibataire dans 3 ans:
« Je prends soin de moi. J’ai un horaire de vie très sain. Je me couche de bonne heure, je me lève tôt et ça me plaît. Si ça devait durer encore trois ans, c’est sûr que j’aurais un autre discours. J’aurais hâte de rencontrer quelqu’un! Mais pour l’instant, c’est très doux. Par contre, j’ai trouvé le temps des fêtes un peu plus moche; j’avais hâte que ça finisse. »
On peut la comprendre… Julie résume bien ce que plusieurs ont vécu dans les dernières semaines en raison du confinement.
On lui souhaite bien du bonheur dans son célibat!
À voir en lien, Julie était dans la liste des 9 couples de vedettes qui ont rompu en 2020… Et on en apprend plus sur son ex-conjoint… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Page de Julie LeBreton
Source: 7 Jours