L’animatrice Saskia Thuot s’est récemment associée à l’entreprise de vin Cliff 79 pour faire la promotion de leur vin qui rend hommage aux terres australiennes et qui est embouteillé au Québec.

La page Facebook de l’entreprise a donc partagé une magnifique photo de Saskia qui déguste un de leur vin blanc. Toutefois, alors que le but était simplement de faire la publicité de Cliff 79, plusieurs internautes s’en sont pris complètement gratuitement à l’animatrice. Voici la publication en question:

(la suite de l’article ci-dessous)

«Le meilleur des deux mondes selon Saskia Thuot, c’est de retrouver le goût authentique de l’Australie ici, avec les pâtés australiens de Ta pies et supérette et notre vin Cliff79, embouteillé au Québec et disponible à la SAQ.»

 

 

En 2017, Saskia Thuot a commis un délit de fuite après avoir frappé deux véhicules stationnés alors qu’elle était en état d’ébriété. Elle a aujourd’hui payé le prix de son crime et n’a pas refait cette erreur. Toutefois, plusieurs internautes mal intentionnés ont fait référence à ce scandale en voyant l’animatrice faire la promotion de vins:

Le plus désolant dans cette histoire, c’est que la page de Cliff 79 a laissé ces commentaires visibles pendant plusieurs jours avant de les retirer. En 2021, ce genre de commentaires n’a vraiment pas sa place et Saskia n’avait pas du tout à se faire insulter de la sorte.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire?

À voir en lien, Patrice Godin de District 31 partage plusieurs photos avec sa fille pour sa fête:

Source: Page Saskia Thuot et Cliff 79