lara fabian jean philippe dion star académie

Au grand bonheur des fans, le retour tant attendu de Star Académie a eu lieu malgré la pandémie.

Toute l’équipe de production prend donc très au sérieux les mesures du gouvernement et a instauré un protocole sanitaire stricte. Ce matin, la page Facebook de Star Académie annonçait que Camille Giguère-Laroche était atteinte de la COVID. Ils expliquent qu’elle est rétablie mais qu’elle teste encore positif… L’équipe explique qu’ils doivent la retirer quand même puisque si elle devait attraper la Covid de nouveau pendant le processus, il serait impossible de le détecter puisqu’elle teste déjà positif. C’est un risque qu’ils ne peuvent pas prendre.

(la suite de l’article ci-dessous)

«C’est avec le cœur gros et afin de respecter son protocole sanitaire que la production de Star Académie TVA a malheureusement dû retirer Camille Giguère-Laroche de la compétition. Après le tournage du Camp de sélection l’automne dernier, Camille a contracté la COVID. Bien qu’elle soit maintenant rétablie et qu’elle ne soit plus contagieuse, elle teste toujours positif.
Camille a un talent immense. On lui souhaite tout ce qu’il y a de meilleur pour la suite. Nul doute qu’elle atteindra son rêve.
#NationStarAc»
Voici la photo de Camille en question:

C’est tellement dommage pour elle mais c’est pour la santé de tous…Nous sommes de tout coeur avec la belle Camille!

À voir en lien, les 30 candidats qui avaient été sélectionné pour passer à la prochaine étape. C’est finalement Vincent Julien et Allyson Pétrin qui ont été les coups de coeur du public:

Découvrez les 30 candidats de Star Académie qui passent à la prochaine étape

Photo: Star Académie