C’est en février 2020 que la comédienne Frédérique Dufort et le chanteur Jérôme Couture devenaient parents pour la première fois.
Après avoir profité des moments précieux, le couple était prêt à annoncer le sexe et le prénom du bébé. Il s’agit d’un petit garçon du nom de Mathéo et il est tout simplement adorable! Les parents sont vraiment généreux avec le public et partagent régulièrement des photos de leur fils sur les réseaux sociaux.
En entrevue avec le magazine La Semaine, on apprend aujourd’hui que le couple est fiancé depuis plus d’un an! Le couple s’est fiancé en secret, devant quelques membres de la famille seulement, et ne l’ont jamais dit publiquement. Frédérique confie ceci:
(la suite de l’article ci-dessous)
« Oui, nous sommes fiancés, depuis plus d’un an et demi. Nous ne l’avons pas dit publiquement. Nos fiançailles ont été intimes. On voulait quelque chose de discret. Des membres de nos deux familles y ont assisté. »
Son amoureux Jérôme ajoute:« Pour la suite, nous ne nous mettons pas de pression. Mais oui, nous allons un jour nous marier. C’est dans nos valeurs. »
Nous leur souhaitons que leur rêve se réalise quand la pandémie sera enfin terminée et que les mariages seront possibles!
À voir en lien, découvrez toutes les photos du bébé de Frédérique Dufort et de Jérôme Couture. La photo de Mathéo qui dort sur son papa est particulièrement mignonne:
Découvrez toutes les photos du bébé de Frédérique Dufort et de Jérôme Couture
Photo: Page de Jérôme Couture et Frédérique Dufort
Source: Magazine La Semaine