Marie-Mai est reconnue pour être l’une des vedettes du Québec avec le meilleur style.

La chanteuse ose plusieurs looks différents, autant dans son habillement qu’avec ses cheveux. Elle est l’une des rares du Québec à pouvoir bien porter autant de styles!

On sait que Marie-Mai est aussi animatrice depuis quelques semaines! C’est elle qui anime l’émission Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo. Son habillement avec des trous à l’émission avait fait beaucoup réagir récemment… Et on comprend pourquoi!

Cette fois, Marie a fait une nouvelle séance de photos avec le coiffeur des stars et son grand ami David D’Amours.

C’est surtout ses cheveux ainsi que son maquillage qui provoque beaucoup de commentaires! Effectivement, plusieurs trouvent que Marie-Mai ne se ressemble pas sur les photos!

(Le reste de l’article et les photos sont ci-dessous)

Est-ce que c’est sa coupe de type « mulet » ou encore le genre de maquillage qui a été appliqué? C’est différent, mais la chanteuse le porte tellement bien!

Certains trouvaient même qu’elle avait des petits airs de Julie LeBreton de l’émission Les Beaux Malaises!

Et vous, auriez-vous reconnu Marie-Mai sur ces photos? À voir ci-dessous en se déplaçant avant les flèches sous chaque image!

2Marie-Mai look 2021

Comme quoi Marie-Mai peut vraiment tout porter comme style! C’est beau de la voir oser ainsi! Elle n’a jamais le même look et c’est toujours réussi!

À voir en lien, voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année… Et que dire de la photo #3 de la petite avec sa maman!! À voir ci-dessous:

Voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année

Photos: Page de David D’Amours et Marie

Suivant