Jean-Philippe Perras vient d’annoncer une bonne nouvelle dans sa vie!
L’acteur que l’on pourra voir dans la saison 2 de La Faille est lui aussi plus discret dans les derniers temps.
On comprend que l’année 2020 a été chamboulée dans sa vie, lui qui venait de s’afficher en couple avec Maripier Morin quelques mois seulement avant le scandale.
Cela n’empêche pas Jean-Philippe de travailler sur d’autres projet… Et de continuer sur son projet musical!
En effet, certains ne le savent pas encore, mais Jean-Philippe Perras est aussi musicien dans le groupe Gustafson!
Il vient tout juste de publier une nouvelle chanson ainsi qu’un vidéoclip pour cette dernière! Portant le nom de Vanité, la pièce montre Jean-Philippe sous un autre angle dans ses propos!
La chanson se retrouvera justement sur le nouveau disque du groupe, qui portera le nom de Le Magnifique, et qui doit sortir le 21 avril 2021.
Comme quoi Jean-Philippe n’a pas arrêté, même pendant la pandémie et toute l’histoire avec Maripier! Quelle belle nouvelle!
Voici ce qu’il a déclaré concernant la chanson Vanité:
«Alors que la chanson aborde le thème de l’égotisme et du culte de l’individuel aux dépens du collectif, Gustafson n’y échappe pas en dévoilant son nouveau clip: une incursion dans l’intime et la simplicité de son prétendu quotidien, un enchaînement d’images sur fond de nostalgie à une époque où les souvenirs s’inscrivent dans la mémoire de nos portables. Comment différencier le vrai du faux, le sincère du fabriqué, le spontané de la mise en scène? Il n’y a rien de parfait, il n’y a que l’Homme qui essaie!»
Et voici le clip en question de la chanson Vanité du groupe Gustafson:
Quel talent! C’est bien de le voir performer d’une façon différente qu’au petit écran! Il est vraiment un artiste complet et talentueux!
À voir en lien, découvrez toutes les photos de Jean-Philippe Perras! Et que dire de l’image #4! À voir ci-dessous:
Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos
Photos: Page de Jean-Philippe Perras et Maripier Morin