Cette saison dans District 31, le personnage de Nick Romano, interprété à merveille par le comédien Mathieu Baron, fait énormément jaser

Le public adore le détester et les hypothèses à son sujet continuent de se multiplier. Dans les dernières semaines, de plus en plus de fans commençaient à penser que Nick aurait quelque chose de gros à cacher, comme une double identité…

Une hypothèse fait en effet présentement le tour du web: et si Nick Romano faisait partie des SS? Ce n’est certainement pas la première fois que l’auteur Luc Dionne surprendrait le public et les téléspectateurs savent qu’il a plus d’un tour dans son sac. Bien que cette théorie n’était pas populaire au départ, de plus en plus de fans pensent que cela ferait beaucoup de sens.

Dans les derniers épisodes, on a pu le voir accompagner Labelle jusqu’en Italie pour mettre la main sur les diamants. Même s’ils étaient surveillés, les SS n’ont pas arrêtés le duo, ce qui fait croire que peut-être Nick Romano est l’un des leurs.

Et vous, croyez-vous qu’il est possible que le méchant Nick Romano fasse finalement partie des services secrets?

À voir en lien, découvrez les images marquants de la cinquième saison de District 31. La photo #12 vous refera vivre tellement d’émotions!

Photo: page de District 31