L’animateur de la nouvelle émission La Tour, Patrick Huard, a dédié son épisode d’hier à la COVID. Ainsi, il a reçu sur son plateau deux médecins afin que ceux-ci fasse un résumé sur la situation. Il a également reçu sur son plateau son ami, le comédien Jean-Nicolas Verreault. Celui-ci a contracté le virus au courant des derniers mois et s’est confié sur son expérience.

Il a tout d’abord mentionné: « J’ai déjà eu une pneumonie il y a longtemps et je me souviens qu’au niveau de la fatigue, c’était la même chose. Je n’avais pas beaucoup de symptômes outre une grosse grosse fatigue. »

Par contre, il a souligné avoir eu des symptômes qu’il n’était pas habitué d’avoir après avoir contracté le virus. Par exemple, il a révélé avoir eu des points au niveau de la poitrine.

Jean-Nicolas Verreault a ensuite précisé que malgré qu’ils habitaient tous sous le même toit, ce n’est pas toute sa famille qui a contracté le virus. Il a d’ailleurs spécifié que c’était sa conjointe qui avait été malade en premier, présentant des symptômes étranges et inquiétants. Notamment, cette dernière a perdu pendant plusieurs heures toute sensation dans ses bras. Elle a également présenté des symptômes plus communs occasionnés par le virus, soit des problèmes aux poumons ainsi qu’une forte toux et une forte fatigue.

À voir en lien, découvrez 12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31:

12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31

Source: La Tour

Photo: Page District 31