Il a été annoncé il y a quelque temps que les tournages de la deuxième saison de La Faille recommenceraient durant le mois de janvier. Les tournages sont actuellement en pause, mais devraient reprendre sous peu.

Avec l’annonce du retour de la deuxième saison est également venue l’annonce du retour à la télévision de Maripier Morin. En effet, elle y incarnera à nouveau le rôle de Sophie Taylor.

Charles Lafortune, producteur de la série, a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Dans cette entrevue, le producteur a élaboré sur plusieurs sujets, notamment le choix de conserver Maripier Morin dans la série malgré les accusations qui ont été faites à son égard par Safia Nolin.

Il mentionne à cet effet:

« On aurait pu la remplacer, comme ça se fait dans plusieurs séries, mais c’était important pour moi de rencontrer Maripier et de voir quelles démarches elle avait entreprises. Elle avait des démons à combattre et elle a pris les moyens pour y arriver. Il y a eu un temps dénoncé un comportement qui n’était pas adéquat, mais après, ç’a été suivi par une vraie démarche et une vraie thérapie. Elle a pris les moyens qu’il fallait pour changes les choses et son chum, le comédien Jean-Philippe Perras, l’appuie beaucoup là-dedans, et nous aussi. 

Avec l’équipe, on a décidé de lui donner une deuxième chance. C’est important aussi de mentionner que Maripier a reconnu publiquement son geste, elle ne s’est pas défilée et a fait ce qu’il fallait pour s’en sortir. Dans un tel cas, on se doit d’accorder une deuxième chance. »

À voir en lien, découvrez en photos le nouveau chum de Maripier Morin, Jean-Philippe Perras… Et que dire de la photo #8 en train de… À voir ci-dessous:

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Source: 7 Jours