Marc Dupré rick pagano rafaelle roy

Rick Pagano a été l’un des candidats vedettes de La Voix lors des récentes éditions.

On se souvient de son parcours qui l’avait mené jusqu’en demi finale de l’équipe de Marc Dupré. Son élimination avait provoqué une vraie onde de choc sur le Québec, si bien que Rick avait dû sortir publiquement pour dire aux gens de ne pas envoyer de commentaires négatifs à sa concurrente et amie Rafaëlle Roy.

Rick mène maintenant sa carrière en solo et il connaît bien du succès! On a pu le voir souvent en concert avec Marc Dupré après La Voix, mais il a aussi donné près de 40 concerts et vendu 10 000 billets lors de ses spectacles en solo.

Sa première chanson en français sortie l’année dernière a fait beaucoup réagir et elle s’est classée dans le top 5 des radios au Québec!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cette fois, Rick Pagano semble présenter sa nouvelle blonde dans sa nouvelle chanson et nouveau vidéoclip. Il confirme du même coup qu’il est un vrai rockeur!

En effet, on peut le voir dans ce qui semble une histoire d’amour avec la chanteuse Polina Grace. Il faut dire que les deux iraient vraiment bien ensemble!

Voici la vidéo en question qui fait le tour du web depuis quelques heures:

C’est vraiment excellent! C’est bien de voir que Rick a des styles versatiles, il excelle toujours dans son style de rockstar!

Rick et Polina n’ont pas confirmé leur relation, mais on voit que les deux publient plusieurs photos ensemble dans les derniers temps!

On leur souhaite bien du bonheur si tel est le cas!

À voir en lien, à l’approche de la St-Valentin, découvrez 10 couples qui se sont formés cette année… Et plusieurs ne savaient même pas pour le couple #4! À voir ci-dessous:

À l’approche de la St-Valentin, découvrez 10 couples qui se sont formés cette année

Photos: Page de Rick Pagano