On connaît tous Marie-Mai comme la fonceuse, la femme forte ainsi que celle qui mène une carrière depuis plus de 15 ans.
On la voit moins souvent aussi émotionnelle que dans la nouvelle entrevue avec Véronique Cloutier pour son émission Rétroviseurs.
On oublie souvent, mais les vedettes sont aussi des êtres humains avec des émotions à la base.
Alors qu’elle était questionnée sur ses débuts en chanson et à Star Académie par Véro, Marie-Mai a craqué en direct…
On peut voir qu’elle était encore très affectée par des choses de son passé. Elle s’excuse même à Véro de pleurer comme cela… Mais c’est bien normal et on peut la comprendre!
Voici ce qu’elle a dit:
« J’aimerais vraiment ça, à la fin de ma vie, pouvoir regarder en arrière et constater que j’ai fait une différence. À travers chacune de mes chansons, c’est ce que j’espère. J’espère que mes mots résonnent pendant plein d’années. À travers chaque entrevue, chaque pas en avant… j’aimerais ça, avoir laissé une empreinte positive et avoir motivé des gens. Je dis ça et je pense à la première entrevue qu’on a vue et… je retrouve un peu la même personne. Je me rappelle qu’au début de ma carrière, j’avais tous ces propos-là de positivisme et que le monde me trouvait quétaine. C’est tout ce que j’ai. Je m’excuse. je ne m’attendais pas à ça.
C’est tout ce que je veux. Je veux vraiment faire en sorte que je laisse le monde un peu plus beau. Ça va tellement mal dans le monde en ce moment. On se prend tellement au sérieux. On a des gros problèmes devant nous, mais il ne faut pas oublier que la vie est belle et qu’on est chanceux de faire ce qu’on fait. Moi, dans ma carrière et dans ma vie personnelle aussi, je veux ça, avoir été un exemple d’un être humain imparfait, mais inspirant. »
On peut la comprendre!
Voici l’extrait où l’on peut la voir craquer… Il y a aussi des passages avec d’autres vedettes du Québec qui se confie sur des sujets pas toujours faciles pour eux.
Voici la vidéo en question:
Merci à Marie-Mai de s’être ouverte d’une telle façon. C’est plus rare qu’on la voit ainsi, mais c’est bien qu’elle soit proche de ses émotions!
À voir en lien, Marie-Mai et son chum David Laflèche ont vendu leur maison dans les derniers mois… Et on comprend quand on voit la chambre des maîtres! Photos ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/12/30/10-vedettes-du-quebec-qui-ont-vendu-leur-maison-en-2020/
Photos: Page de Véro.tv et Marie-Mai