Récemment en entrevue avec le Journal de Montréal, la comédienne Evelyne Brochu annonçait une très grande nouvelle pour sa carrière. En effet, il tient la vedette d’une toute nouvelle série historique française intitulée Paris Police 1900.

Les tournages avaient commencé il y a un an et aujourd’hui, son nouveau projet est enfin diffusé à l’écran. Il s’agit d’une immense production, alors que la presse française parle d’un budget de 24 millions $ pour huit épisodes, c’est assez rare.

La comédienne confie au Journal qu’elle a le souffle coupé lorsqu’elle voit les images de cette nouvelle série: « J’ai voyagé à Paris pour tourner une série d’époque, et quand je l’écoute aujourd’hui, j’ai l’impression de voyager dans le temps. Sur mon iPad, j’avais le souffle coupé. La qualité visuelle, les choix de plans, le montage, la musique, la distribution… Sur place, je n’en revenais pas. J’étais comme : mon Dieu ! Il y a tellement de figurants ! Tellement de corsets, de coiffures, de costumes… C’était extraordinaire. »

« C’était magique. On a tourné dans des châteaux immenses… C’est incroyable à quel point ça ouvre des portes, d’être actrice. Tu visites des endroits que tu n’aurais jamais l’occasion de visiter comme touriste… Il faut savourer chaque moment. »

Félicitations à Evelyne Brochu pour l’aboutissement de ce grand projet!

À la fin de l’année dernière, la comédienne donnait naissance à ses jumeaux. Découvrez leur première photo juste ici:

Evelyne Brochu a donné naissance à ses jumeaux et partage une première photo

Photo: Page de Evelyne Brochu

Source: Le Journal de Montreal