L’épisode d’hier soir de 5e rang a beaucoup fait réagir les fans. En effet, un revirement de situation en particulier a beaucoup fait jaser.

Nous avons appris que le père de Camille était nul autre que Réginald. À l’époque, lui et Kim festoyaient beaucoup et perdaient souvent la carte, il ne se rappelait donc pas avoir couché avec elle. Il fut vraiment ébranlé par cette nouvelle, surtout qu’il venait d’apprendre que Julie était enceinte. Dans le prochain épisode, les résultats du test d’ADN de Sébastien seront enfin dévoilés.

Ce revirement de situation a déçu plusieurs fans. Ils trouvent que Réginald en a déjà assez sur les épaules. Voici quelques-uns des commentaires:

«J’adore l’émission, mais franchement cette nouvelle là me reste de travers dans la gorge, c’est beau le drame mais faut pas exagérer non plus. Réginald en avait assez sur les épaules, la famille Goulet aussi, trop c’est comme pas assez. Le jeu des comédiens est encore exceptionnelle j’ai rien a redire la dessus, je crois que les auteurs, que j’adore, l’on échappé. J’espère que le test d’ADN sera négatif.»

«J’espère également que le test ADN sera négatif! Vraiment! Assez c’est assez. Mais les comédiens sont tout de même très bons.»

«À mes auteurs préférés celle là vous l’avez échappé, je suis déçue du déroulement de l’intrigue. Je croyais regarder un mauvais soap américain l’après midi. Trop c’est trop, Réginald ne peut pas toujours avoir des problèmes. Il y avait surement quelqu’un d’autre à Valmont qui aurait pu être le père et qui m’aurait surprise, mais là ça me laisse un mauvais goût, j’ai pas aimé cette partie là. Le reste était parfait mais Réginald le père non, j’achète pas.»

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode d’hier soir dans 5e rang?

À voir en lien, découvrez 14 photos dans la vie de tous les jours de Caroline Néron de District 31, celle-ci interprétant le rôle de Pascale Lanier:

Photo: Page de 5e rang