District 31 a annoncé au mois de décembre dernier qu’un des membres de son équipe était atteint de la Covid-19. Pour cette raison, les tournages de la série avaient dû être arrêtés pour environ deux semaines, amenant du retard à l’émission.

Il y a quelques semaines, le journaliste du Soleil Richard Therrien confirmait que c’est Catherine Proulx-Lemay qui avait testé positive à la Covid-19 avant le temps des Fêtes. Heureusement, elle s’en est aujourd’hui bien remise!

L’interprète de Florence Guindon a pu reprendre les tournages le 2 février dernier, au grand bonheur de tous. La semaine dernière, elle partageait une photo sur sa page Instagram où on pouvait la voir en train d’étudier ses textes de District 31. Elle a tellement l’air bien à son chalet au coin du feu en compagnie de son adorable chaton:

Et voici quelques-uns des commentaires laissés par les fans de la comédienne:

«Trop mignon! Je suis assez impressionnée de la vitesse à laquelle vous apprenez vos textes. District 31 impose un rythme de croisière assez intense à ses comédiens. Vous avez toute mon admiration. Chose certaine, vous avez des mémoires remarquables.»

«Ton chat est beaucoup trop mignon j’aurais de la difficulté à me concentrer!»

«Ahhh magnifique photo Catherine, le confort à son meilleur.»

 

À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay. La comédienne partage rarement des photos avec ses garçons…Elle est radieuse avec ses fils sur la photo #7!!

 

Photo: Page de Catherine Proulx-Lemay