Récemment en entrevue avec le magazine 7 Jours, Ève-Marie Lortie a confié qu’un nouveau chapitre débutait dans sa vie.
En effet, sa fille unique, Corinne, a quitté le nid familial pour entamer sa vie d’adulte! L’animatrice de Salut Bonjour confie à quel point elle est fière de sa fille et qu’elle aime la voir voler de ses propres ailes.
Voici ce qu’elle a dit:
« Corrine a maintenant 18 ans et elle étudie au Cégep de Jonquière. Et comme est s’est inscrite à une technique, elle a des cours en présentiel; elle doit donc vivre en appartement là-bas. Elle a quitté la maison au moment de la rentrée des cégeps. Elle habite avec des colocs. Ils se font une belle vie, mais ce n’est pas la vie des jeunes de 18 ans de mon époque, ni de la tienne, ni même celle d’il y a deux ans. », raconte Ève-Marie
Elle poursuit en disant:
C’est complètement autre chose. Comme c’est le cas pour tous les jeunes, se rassembler et faire sa vie vie de jeunesse, c’est pour le moment tout à fait impossible. Je trouve que leur réalité est dure. Elle n’a pas eu de bal au début de l’été, ni de party d’initiation, pas même un 5 à 7 un vendredi soir avec les amis du cégep. Il n’y a rien de ça. Au moins, elle a des colocs, alors ils réussissent à se désennuyer. […]
J’ai vécu son départ du nid familial avec beaucoup de fierté. Comme j’étais à la tête d’une famille monoparentale depuis plusieurs années, je me demandais si j’en avais fait un bébé gâté. Je n’ai qu’une enfant et je lui ai toujours donné toute mon attention. Alors quand à 17 ans elle m’a annoncé qu’elle s’en allait pour aller étudier au cégep, j’étais très fière. »
Plusieurs parents se reconnaitront dans le discours d’Ève-Marie Lortie, une maman très fière!
À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31. La comédienne partage rarement des photos avec ses garçons…Elle est radieuse avec ses fils sur la photo #7!!
Photo: Page de Ève-Marie Lortie
Source: Magazine 7 Jours