Sébastien Delorme marque chaque jour le Québec avec son personnage de Stéphane Pouliot dans District 31.
C’est une occasion de voir Sébastien briller dans son rôle avec tous les autres acteurs et les autres actrices de la gang du 31. Il est aussi l’un des rares à être présent depuis le début de la série.
Celui qui est adoré du public partout dans la province a célébré ses 50 ans récemment. Il avait fêté cela alors qu’il était en plein tournage de District et disons que son gâteau était à l’honneur de son personnage de Stéphane Pouliot!
On sait que Sébastien est un fervent adepte de sports. On l’avait vu en train de courir sur la plage de Floride alors qu’il était en voyage avec Patrice Godin ou encore lorsqu’il a fait le Iron Man avec Michel Charette et les autres!
Cette fois, Sébastien a profité du beau temps sur l’ensemble du Québec pour prendre du bon temps en plein air! Il a l’air frais et dispo sur la nouvelle photo et c’est beau de la voir ainsi!
Il a partagé un court texte avec l’image en question. Voici ce qu’il a dit pour décrire le cliché:
« Le plein air »
Sur la photo en question, Sébastien semble être au sommet d’une montagne et la vue est magnifique!
Voici le cliché:
Voir cette publication sur Instagram
Quelle belle vue! C’est aussi beau de voir que Sébastien rayonne tout autant alors qu’il est dans son élément: La nature!
On lui souhaite une bonne fin de semaine lors de l’intérieur des plateaux de tournage!
À voir en lien, pour ses 50 ans, découvrez l’évolution de Sébastien Delorme avec les années… Et que dire de la photo #4 que peu ont vue… Wow! À voir dans l’article ci-dessous:
Pour ses 50 ans, découvrez l’évolution de Sébastien Delorme avec les années
Photos: Page de Sébastien Delorme