Jean-Philippe Dion a annoncé une grande nouvelle dans sa carrière; il a officiellement acquis une partie des Productions Déferlantes!

Cela fait déjà six ans qu’il est devenu le vice-président contenu et stratégie pour cette entreprise qui produit des émissions comme La Voix et Star Académie. Aujourd’hui, il détient 49% des parts de l’entreprise!

En entrevue téléphonique avec Le Journal de Montréal, Jean-Philippe confie que jamais il n’aurait cru être où il en est dans sa carrière: « Il y a deux ans, si on m’avait dit que j’allais me lancer en affaires, je n’y aurais pas cru. Je viens d’une famille d’entrepreneurs, mais ce n’était pas quelque chose que j’envisageais pour moi. » Il poursuit: « J’aime monter des équipes de travail, trouver les bonnes personnes… J’ai envie de faire des projets audacieux et grand public qui vont attirer l’attention. »

(suite de l’article ci-dessous)

Hier, il partageait la bonne nouvelle sur sa page Facebook en publiant le communiqué officiel des Productions Déferlantes:

«Une grande étape dans ma vie.
Très heureux de confirmer mon amour pour cette famille professionnelle.

Productions Déferlantes»
Sous la publication, les commentaires sont nombreux:
«Félicitations mon cher Jean-Philippe Dion. Ta passion et ta détermination sont très inspirant. Bravo!»
«Bravo Jean-Philippe, bonne chance dans ce nouveau projet! Je te souhaite beaucoup de succès.»
«Félicitations Jean-Philippe!!!! Tes efforts, ton travail, ton grand talent, ta détermination , ta passion et ton grand amour pour les artistes font de toi ce que tu deviens. Je te souhaite plein de projets et de belles réalisations.»
Félicitations à Jean-Philippe Dion!
À voir en lien, découvrez en photos la magnifique manoir qui loge les académiciens lors de la participation à l’émission Star Académie. La demeure est tellement somptueuse! Photos ci-dessous:

Photo: Page de Jean-Philippe Dion

Source: Le Journal de Montréal