anais favron

Lors de son passage à l’émission Deux filles le matin, Anaïs Favron a fait des révélations émotives à l’animatrice Marie-Claude Barrette quant à l’était de santé de son père.

Depuis quelques années déjà, le père d’Anaïs est atteint de la démence à corps de Lewy qui est une forme de trouble cognitif, avec des symptômes semblables à la maladie d’Alzheimer et de Parkinson.

Depuis avril dernier, son père est maintenant dans un CHSLD, où il reçoit l’aide nécessaire.

Anaïs s’est donc confié à Marie-Claude sur les effets de la maladie de son père sur sa vie familiale :

« Le premier Noël qu’on a su pour son diagnostic, je l’ai amené avec moi en Martinique, on est allé voyager ensemble. Après ça, on le voyait plus souvent. On ne sait pas combien de temps on a. Les petits enfants, tout le monde. On fait plus de brunch, on fait plus de souper. On a pris le temps de le faire en se disant que lorsque ce sera le moment qu’il parte, on aura fait tout ce qu’on pouvait, on va s’être dit tout ce qu’on avait à se dire. »

Voyez l’extrait en question où Anaïs discute de la maladie de son père ci-dessous :

Anaïs vit définitivement une année difficile. En plus de la maladie de son père, sa tante s’est fait assassiner par son conjoint en octobre dernier et elle a reçu un diagnostic de maladie mentale…

Reste forte!

Ci-dessous, découvrez des photos de Marie-Mai qui font réagir les internautes. Et que dire de la photo #3 de ses jambes… À voir ci-dessous:

Marie-Mai crée des réactions avec ses longues jambes et son veston cravate à la télévision

Source : Deux filles le matin

Photo: Anaïs Favron