En raison du contexte mondial lié à l’épidémie de COVID-19, Céline Dion avait décidé de s’installer de façon temporaire dans la ville de Brébeuf dans les Laurentides.
Effectivement, la chanteuse était en pleine tournée à travers le monde avec son spectacle « Courage », mais la pandémie en a décidé autrement et elle a dû suspendre ses activités…
Elle s’était donc installée avec ses jumeaux Eddy et Nelson, et son fils aîné, René Charles, au Québec. Ils ont passé les huit derniers mois dans une magnifique maison de style fermette, estimée à 2 400 000$.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Céline avait justement partagé plusieurs photos un peu partout à la résidence dans les derniers mois. Toute la famille avait vraiment l’air de s’y plaire!
Toutefois, toute bonne chose a une fin. En effet, son séjour au Québec est donc terminé et la famille Dion a mis les voiles pour l’ouest des États-Unis.
Ils retournent dans leur maison à Henderson à Las Vegas. C’est dans cette maison qu’ils habitent depuis déjà plusieurs années et c’est aussi à cet endroit que René Angélil vivait vécu avant son décès…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cependant, Céline Dion et les enfants quitteront cette demeure dans les prochains temps. Céline aurait acquis un terrain dans les environs immédiats de Las Vegas, mais à l’opposé de la maison actuelle. Sur ce terrain, elle y ferait construire une grande demeure où elle s’installera avec sa famille.
À voir en lien, découvrez la maison du Québec de 2 400 000$ où Céline Dion est restée tous ces mois pendant la pandémie… que dire de la chambre des jumeaux ou de la salle de bain noire! À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez la maison du Québec de 2 400 000$ où Céline Dion resterait cet automne
Source : 7 jours