En janvier dernier, Patrice Godin s’ouvrait par rapport à sa mère biologique avec qui il a repris contact en octobre 2020. Le tout avait eu lieu lors d’un voyage dans l’Ouest dans les derniers mois.
On sait que celui qui jouait Yanick Dubeau dans District 31 n’avait jamais parlé de cela auparavant. C’était donc une grande étape pour lui dans sa vie personnelle.
C’est sur le plateau de l’émission En direct de l’univers que le comédien avait annoncé la nouvelle.
Voici ce qu’il avait dit:
« Je suis adopté. J’ai retrouvé ma maman biologique à l’automne. Elle est à Victoria, en Colombie-Britannique. On s’écrit pratiquement tous les jours. On ne s’est pas rencontrés encore, mais j’ai vu des photos. J’ai aussi une demi-sœur là-bas qui est mariée et qui a deux enfants, de 16 et 14 ans. »
Cette semaine, Patrice a donné plus de détails touchants à Marie-Claude Barrette, lorsqu’il était l’invité à l’émission Deux filles le matin. Il s’ouvre sur sa relation grandissante avec sa mère biologique.
En raison des restrictions de la pandémie, Patrice ne l’a toujours pas rencontrée en chair et en os.
Marie-Claude en profite pour le questionner sur s’il avait hâte de la serrer dans ses bras, ce à quoi il répond:
« Oui. Je pense beaucoup pour elle, en fait. Parce que moi, j’ai eu une belle vie avec mes parents qui m’aiment. J’ai eu une super belle enfance. Je n’ai pas de regret par rapport à ça. Mais il y a toujours eu un petit quelque chose dans le fond de moi, une espèce de petit sentiment d’abandon. Ça s’est comme un peu réglé quand elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais oublié. »
Il continue en glissant un mot par rapport à sa vie avec sa famille adoptive :
« J’ai vraiment eu une belle vie et je n’ai manqué de rien. Mais il y a toujours eu ce petit sentiment et l’impression d’avoir été abandonné par ma mère, alors que je n’ai pas été abandonné! Elle m’a laissé malgré elle, car elle n’avait pas le choix. […] Je disais toujours que j’avais un trou dans le cœur, et on dirait que le trou s’est refermé tout de suite… Quand elle m’a dit [qu’elle ne m’avait jamais oublié], je me suis mis à pleurer. J’avais juste besoin d’entendre ça. »
Il est évident que les derniers mois ont dû être très émotifs pour Patrice Godin et sa famille… Lors du moment venu, on lui souhaite des retrouvailles à la hauteur de ses attentes!
Voyez ci-dessous une vidéo du témoignage de Patrice à l’émission Deux filles le matin :
En lien avec l’article, voyez ci-dessous des photos de Patrice Godin, alors qu’il s’entraîne en torse en plein hiver!
Toutes les photos sont à voir ci-dessous:
En s’entraînant en torse dans la neige, Patrice Godin montre son tattoo
Source : Deux filles le matin
Photo : Page de Patrice Godin