La comédienne et metteuse en scène québécoise Louis Latraverse avait dit des propos qui avaient beaucoup fait réagir lors de son passage à En direct de l’univers le 31 décembre dernier.

En effet, l’animatrice France Beaudoin avait demandé à cette dernière ce que la Covid-19 ne pouvait pas enlever aux Québécois, ce à quoi elle s’est exclamé sans hésitation: «L’amour crisse». Ses mots avaient énormément fait réagir, à un point qu’elle avait fait faire des t-shirt portant cette phrase. Pour chaque achat, un don de 10$ est remis à la Maison Simonne-Monet-Chartrand, qui accompagne les femmes victime de violence conjugale.

Louise Latraverse s’est récemment fait vacciner contre la Covid-19. Pour souligner ce grand moment dans sa vie, elle a partagé une imagine où elle modifie son fameux chandail pour «Vaccinée Crisse», une façon bien à elle de partager la bonne nouvelle! Voici la photo partagée sur sa page Twitter:

Reçu mon vaccin, hier, au Stade olympique et c’était formidablement organisé. J’ai bien dormi et je me sens très bien. Allez ouste! xxx

Bonne nouvelle pour Louise Latraverse!

À voir en lien, découvrez la maison du Québec de 2 400 000$ où Céline Dion est restée tous ces mois pendant la pandémie… que dire de la chambre des jumeaux ou de la salle de bain noire! À voir dans l’article ci-dessous:

Photo: Page de Louise Latraverse