Cela fait maintenant quelques mois que la juge Mélanie Hébert de la Cour du Québec avait déclaré Gilbert Rozon non coupable de viol et d’attentat à la pudeur.

Suite à cette décision, une véritable vague de colère avait vu le jour sur le web. En effet, plusieurs Québécoises et Québécois avaient manifesté leur mécontentement face au verdict de Gilbert Rozon. Plusieurs internautes avaient donc utilisé les réseaux sociaux comme plateforme pour faire entendre leur voix.

Hier, Magalie Lépine-Blondeau a accordé une entrevue à la radio à l’émission Soirée encore jeune. Durant celle-ci, elle a élaboré sur la journée des droits de la femme, qui se déroule aujourd’hui même en ce 8 mars.

Lors de son passage à la radio, elle a notamment lancé une flèche en direct à Gilbert Rozon en mentionnant:

« Une journée, c’est pas rien, bien que ce soit moins de temps que ce qui a été consacré au « popcorngate » et aux cheveux roses de François Lambert. C’est déjà plus que le temps que les Gilbert Rozon de ce monde passeront en prison. »

Elle a également mentionné en rapport à la journée des droits de la femme sur le ton de la plaisanterie: « C’est la journée où l’on essaie de faire avaler à une moitié de l’humanité que l’autre moitié a les mêmes droits qu’elle. »

Voici le lien pour entendre son entrevue intégrale:

 À voir en lien, voyez des photos publiées cet été par Magalie Lépine-Blondeau alors qu’elle était en vacances au Québec:

La comédienne Magalie Lépine-Blondeau partage de superbes photos de ses vacances

Source: Radio-Canada