Après les derniers temps mouvementés dans la vie de Catherine Proulx-Lemay, l’actrice fait le point sur son état de santé et l’émission District 31.

En décembre dernier, le plateau de tournage de District 31 avait dû être arrêté pour environ deux semaines puisqu’un membre du tournage avait testé positif à la COVID-19. Il y a quelques semaines seulement, on apprenait que c’était Catherine Proulx-Lemay qui avait été atteinte.

Lors d’une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Catherine a fait un retour sur sa santé après avoir testé positive à la COVID-19 récemment.

Voici ce qu’elle a dit:

« Je n’ai pas eu trop de symptômes: je n’ai pas été hospitalisée, je n’ai pas eu de mal à respirer et je n’ai pas perdu mon odorat ni fait de la fièvre. J’ai vraiment été chanceuse. J’ai eu de la toux, de la fatigue extrême et des courbatures, mais c’est tout. »

En somme, elle se compte chanceuse malgré tout! On sait comment cela peut être beaucoup plus compliqué pour certains… Tant mieux pour Catherine!

Elle en profite également pour commenter sur les effets de la pandémie sur le tournage de District 31 :

 « Il nous reste exactement un mois de tournage. Ce fut toute une saison; on a dû s’adapter aux règles sanitaires. Tout le monde a tellement pris ça à cœur que ça a fait en sorte qu’on a pu tourner une saison entière. Ça s’est bien passé. »

Finalement, elle révèle des détails quant à Florence Guindon, le personnage qu’elle incarne dans la série populaire avec la gang du 31.

Voici ce qu’elle a dit:

« Mon personnage s’est affirmé un peu plus. Elle est plus vindicative, intransigeante et colérique. J’aime jouer une fille fâchée, qui a du caractère et qui pogne les nerfs.  »

Ça promet!

Après tout ça, elle espère donc pouvoir profiter de ce printemps pour se reposer et passer du temps avec ses deux garçons…

En lien avec l’article, découvrez en photos les enfants de Catherine Proulx-Lemay ci-dessous :

Catherine Proulx-Lemay de District 31 partage une photo avec ses 2 enfants

Source : 7 jours

Photo : Page de Catherine Proulx-Lemay