Lundi dernier se déroulait la Journée internationale du droit des femmes. En effet, le 8 mars dernier représentait la journée internationale mettant de l’avant la lutte pour les droits des femmes ainsi que la réduction des inégalités par rapport aux hommes.
Pour l’occasion, plusieurs Québécoises et Québécois ont fait de touchantes publications sur les réseaux sociaux afin de souligner cette journée internationale. Certaines vedettes québécoises ont également utilisé leur plateforme pour mettre en lumière cette journée et ce qu’elle représente.
La journée suivante, Julie Snyder a écrit un message sur son compte Twitter. Elle a dit sa façon de penser à un homme connu, en lien avec le respect de ses droits. Toutefois, elle a supprimé quelque temps après sa publication en question…
Voici ce qu’elle avait écrit sur son compte Twitter avant que sa publication ne soit supprimée:
« Au lendemain de #JourneeDesDroitsDesFemmes un homme vient de bafouer mes droits d’être libre/ indépendante, je e lui ferai pas l’honneur de le nommer, mais il est tellement narcissique qu’il se reconnaîtra. Il pense tout acheter, mais la dignité c’est hors de prix pour lui !! »
Voici également une capture d’écran de sa publication originale:
Julie a aussi répondu à quelqu’un qui lui proposait de ne pas mêler ses enfants à cela… Disons que sa réponse veut tout dire! Bravo Julie!
Voici ce qu’elle a dit:
Suite à sa publication, plusieurs se demandent à qui l’animatrice s’adressait et également pourquoi elle a supprimé son message…
À voir en lien, l’animatrice a récemment beaucoup fait réagir en se faisant injecter 11 injections de botox en direct à la télévision! Voyez les images ci-dessous:
En direct à la télévision, Julie Snyder se fait faire 11 injections de botox
Sources: Page Julie Snyder et La Clique du Plateau
Photo: Capture d’écran page La semaine des 4 Julie