La nouvelle émission Décor en vedette à Canal Vie fais bien des heureux. L’émission consiste à rénover une pièce choisie dans l’entourage d’une vedette québécoise.

Avec l’aide du directeur artistique Antoine Laurier, la vedette doit elle aussi mettre la main à la pâte et transformer un endroit qui leur est cher.

Jusqu’à maintenant, on a pu voir Magalie Lépine-Blondeau qui débutait la saison, Sarah-Jeanne Labrosse, Marc-André Grondin, Olivier Dion et plusieurs autres.

Cette semaine, c’était au tour de Guylaine Tremblay d’offrir au suivant. Elle a choisi sa fille Juliane qui est nouvellement propriétaire d’un condo pour le transformer.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

La salle à rénover était une grande pièce à aire ouverte qui comprenait le salon, la cuisine et la salle à manger.

Guylaine Tremblay a utilisé l’expression « Ça fait très salle d’attente » en décrivant la pièce… Disons qu’elle n’était pas particulièrement en amour de la pièce en question!

Il est évident que l’aire ouverte manquait un peu d’amour. Antoine Laurier et Guylaine Tremblay se sont donc retroussé les manches et le résultat est incroyable! Quelle belle métamorphose du lieu!

Les photos du après sont quelque chose… On a même de la difficulté à reconnaître la pièce tellement elle a changé!

Toutes les photos du avant et du après sont à voir ci-dessous:

5Après

Malgré l’utilisation du noir, la pièce reste très chaleureuse! Effectivement, Juliane qui est courtière immobilière avait demandé d’utiliser le noir, ce qui représente un beau défi en design d’intérieur…

Toutefois, l’équipe d’Antoine et Guylaine a su relever le défi avec brio!

En lien avec l’article, voyez l’évolution à l’écran de Guylaine Tremblay… Et que dire des photos #2 et #7. À voir ci-dessous:

Découvrez en 9 photos l’évolution de Guylaine Tremblay depuis ses débuts à l’écran

Suivant