District 31 continue de faire réagir semaine après semaine partout au Québec.

La semaine dernière, c’est une scène mettant en vedette la sergente-détective Florence Guindon qui avait beaucoup fait réagir les téléspectateurs. C’est le sujet de la violence des hommes sur des femmes qui a été abordé. Une amie de Florence a été assassinée par son ancien conjoint et celui-ci a également pris la vie de son fils… Un épisode difficile à regarder.

Dans l’épisode de ce soir, on peut voir qu’il sera encore une fois lourd en émotions. La page Facebook de District 31 a publié une bande-annonce où l’on peut voir la lieutenante Gabrielle Simard impliquée dans un accident de la route.

Dans la vidéo, on peut voir que l’autre conducteur ne semble pas s’en sortir, ce qui pourrait avoir des conséquences pour la lieutenante du 31.

Voici la bande-annonce:

Déjà, les commentaires sont nombreux:

«Oh lala il va y avoir de l’action!» 

«Ahhh non pas encore le coroner, lui il m’énerve!»

«C’est frustrant on doit attendre trois jours avent de savoir la suite… ça promet d’être un autre semaine fort en rebondissements on ne vas pas s’ennuyer. Déjà hâte à lundi pour la suite.»

«C’est pour ça qu’on l’écoute, on s’ennuie jamais avec la gang du 31!»

À ne pas manquer ce soir!

À voir en lien, découvrez ci-dessous des photos de l’interprète de Florence Guindon avec ses enfants… Et que dire de la photo #2 pour la fête de son fils À voir ci-dessous :

Photos: page de District 31