Une révélation choc a surpris plusieurs téléspectateurs cette semaine lors de l’épisode de la série Toute la vie.
Dans une rencontre entre Christophe et Anne, les fans de la série ont été surpris d’apprendre que Christophe avait un fils du nom de Rafaël! Son fils dans la série est d’ailleurs interprété par le jeune comédien Félix-Antoine Cantin.
Ce fut une scène chargée en émotions, de la colère, de la tristesse, mais aussi beaucoup de joie. La performance du comédien Roy Dupuis a grandement touché les téléspectateurs.
Il a beaucoup de talent et l’a montré comme jamais auparavant dans cette scène en particulier:
(La suite de l’article est ci-dessous)
Sur les réseaux sociaux, on retrouve plusieurs réactions de la part du public. Disons que cela fait vraiment parler et on comprend pourquoi!« J’étais enceinte… J’me souviens, je m’étais dit : ça, ça pourrait faire la différence. Raphaël le sait pas, mon mari non plus est pas au courant. » – Anne. #TouteLaVie @lesecheveles @trudeau_michel pic.twitter.com/RiYr2jCdxv
— Geneviève Cardin (@baroblik) March 17, 2021
Voici quelques-uns des commentaires que l’on pouvait lire en ligne suite à la révélation:
«Il est tellement parfait pour ce rôle, quel comédien extraordinaire!!»
«Un mélange de tristesse, de joie et de colère bravo Roy, merci.»
«Vous avez le don de nous surprendre OUF!»
«Et voilà une autre surprise du destin pour Christophe!»
Et vous, avez-vous été surpris?
À voir en lien, découvrez 12 photos dans la vie de tous les jours du comédien Mathieu Baron:
Photo: Page de Toute la vie