Le dernier épisode de District 31 a fait couler beaucoup d’encre, surtout par rapport au personnage de Noélie, interprétée par Catherine St-Laurent.
Tout d’abord, plusieurs admirateurs de l’émission policière félicitent sa performance :
« Sérieux Noélie j’ai adoré toutes tes scènes ce soir et tu m’as fait devenir dans toutes sortes d’émotions un seul mot : wow. »
Toutefois, une scène fait encore plus jaser, celle de la salle d’interrogatoire. Effectivement, Noélie s’est précipitée hors de la salle d’interrogatoire, les yeux remplis de larmes.
Suite à la diffusion de cet épisode, de nombreuses théories essaient d’expliquer la réaction émotive de Noélie, entre autres :
« Noélie est enceinte c’est pour cela son humeur dans les dernières semaines et sa tristesse d’aujourd’hui. »
« Je suis sûr qu’elle est enceinte moi aussi, trop de changements d’humeur. ? »
Des internautes s’empressent de nuancer cette théorie et un commentaire ressort particulièrement :
« Bon, je sais que ce genre de commentaire est un peu décrié par la production, parce qu’une femme a le droit d’avoir des sauts d’humeur dans que ce soit dû à ses hormones, mais j’aimerais beaucoup qu’elle soit enceinte. Jusqu’à maintenant, dans District 31, on a eu quatre personnages féminins qui sont tombés enceintes, mais aucune grossesse ne s’est bien terminée. Nadine, qui était enceinte de Patrick, s’est fait tuer par Phaneuf, Amélie Bérubé, qui était enceinte de Laurent, a fait une fausse couche, Charlène Baribeau, qui était enceinte de Yannick Dubeau, s’est fait empoisonner au fentanyl par le père de son enfant et Noélie, dans la saison trois était enceinte d’un joueur de hockey mais s’est fait avorté. »
Et vous, que pensez-vous de cette théorie?
En lien avec l’article, découvrez des photos partagées par Catherine St-Laurent en l’honneur de la dernière journée de tournage de District 31. Quelle belle photo au party avec Poupou et tous les autres!
À voir ci-dessous: