Lundi dernier, la chanteuse et comédienne Annie Dufresne a annoncé une grande nouvelle sa sa page Facebook. En effet, elle a annoncé la mise en vente officielle de sa maison, alors que celle-ci avait changé d’avis à de nombreuses reprises dans le passé.

Elle a d’ailleurs mentionné à cet effet sur sa page: « La dernière fois que j’ai annoncé ça, j’avais changé d’idée une heure plus tard. Mais là, je suis prête. Je vends ma maison! À qui la chance? »

(Suite de l’article et des photos ci-dessous)

Annie Dufresne a donc mis en vente sa maison qui se situe sur la Rive-Sud de Montréal, plus précisément à Mercier. Elle a affiché celle-ci au prix de 569 900$. La magnifique maison comprend 11 pièces. En effet, la propriété de 2003 compte entre autres trois chambres, une salle de bains et une salle d’eau. La maison comprend également une magnifique cour.

Voici en photos la somptueuse maison mise en vente par Annie Dufresne. La salle de sport est particulièrement impressionnante et tellement lumineuse!

Toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

Maison Annie Dufresne – Façade

Maison Annie Dufresne – Façade

Maison Annie Dufresne – Salon

Maison Annie Dufresne – Salle à manger

Maison Annie Dufresne - Salle à manger

Maison Annie Dufresne – Cuisine

Maison Annie Dufresne – Salle de sport

Maison Annie Dufresne – Chambre des maîtres

Maison Annie Dufresne – Cour arrière

Maison Annie Dufresne – Piscine creusée

Pour voir la fiche complète de la maison sur Remax, CLIQUEZ ICI.

À voir en lien, la maison des Beaux malaises 2.0 est à vendre pour 1 599 000$. Elle est encore plus majestueuse de ce quoi on peut voir à la télévision! Photos ci-dessous:

La maison des Beaux malaises 2.0 est à vendre pour 1 599 000 $

Source: Remax

Photo: Page Annie Dufresne