Après avoir mis en danger Guillaume, Zara et Maëva, c’est finalement la jeune Zara qui a dû quitter l’aventure de Star Académie hier soir.
À 16 ans seulement, elle a su charmer les téléspectateurs et montrer à tous à quel point elle a du talent! Toutefois, le corps professoral a choisi de sauver Maëva et le public, Guillaume.
Voici l’annonce fait par la page de Star Académie suite à l’élimination de Zara:

«C’est malheureusement Zara’s Music qui nous quitte ce soir! Tu nous as fait découvrir l’artiste accomplie que tu es et on a hâte de voir tous les beaux projets que tu nous réserves! Ses amis, Guillaume Lafond (votre choix) et MaËva (choix des professeurs) sont remontés dans l’autobus Star Académie TVA, direction Waterloo. Dès leur arrivée, voyez en direct et en intégralité le post mortem du variété de ce soir avec Lara Fabian»
Sur la page Facebook de Star Académie, on peut voir à quel point la jeune chanteuse est appréciée du public! Elle reçoit une véritable vague d’amour sur le web:
«Je perds ma préférée et ce soir, sa performance était magique et thérapeutique. À bientôt belle Zara.»
«Bravo Guillaume…mais que Zara parte….je décroche… Ma préférée et de loin!»
«Ma belle Zara tu a de quoi être fier, le niveau de compétition est très haut cette année et tu as su défendre ta place jusqu’à la toute fin!»
«Déçue, Zara était à son meilleur ce soir! Elle méritait de rester.»
«La plus jeune candidat mais de loin la moins talentueuse! Tu as conquis le Québec, bravo!
Bravo à la belle Zara pour son passage à Star Académie et bon succès pour la suite!

À voir en lien, découvrez 11 photos de l’évolution de Lara Fabian depuis ses débuts dans la musique, et que dire de la photo #3 et #9:

Photo: Page de Star Académie et TVA