Hier soir, la série District 31 a encore une fois abordé un sujet très tabou dans la société.

On a fait la connaissance d’une jeune femme trans de 15 ans qui a décidé de s’enlever la vie suite a énormément d’intimidation à l’école. L’auteur Luc Dionne trouvait important d’aborder une situation qui est malheureusement une réalité pour plusieurs.

La jeune femme trans en question s’appelait Juliette. Sa meilleure amie, Marie-Ève Olivier, est venue au poste de police pour parler aux enquêteurs et leur montrer une vidéo choquante où on peut voir la directrice de l’école s’entretenir avec Juliette, quelques heures avant qu’elle se suicide.

La jeune Marie-Ève Olivier est interprétée par la fille d’Élyse Marquis et de Marc Déry! C’est un grand honneur pour une jeune comédienne d’avoir un premier rôle dans une série aussi populaire que District 31.

L’aviez-vous reconnu?

(photo et suite de l’article ci-dessous)

 

La jeune Alice a adoré son expérience et a partagé ceci sur les réseaux sociaux:

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Déry (@dery_alice)

Bravo à la belle Alice, elle était très bonne dans son rôle!

À voir en lien, 9 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Renaud, celle qui a remplacé Catherine Proulx-Lemay dans District 31:

9 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Renaud, celle qui a remplacé Catherine Proulx-Lemay dans District 31

Photo: page de District 31 et Élyse Marquis