Il est difficile à croire que la chanteuse Michèle Richard est maintenant âgée de 74 ans!

Bien que l’âge soit un état d’esprit, Michèle Richard conserve un physique d’apparence très jeune. Elle décide donc de faire plaisir à plusieurs et de divulguer ses trucs pour garder cette apparence.

En plus d’avoir recours à un fascialiste, prénommé Felix Forrest qui a sa propre gamme de produits, Michèle Richard dévoile aussi les trucs à faire soi-même pour rester belle au magazine 7 Jours.

Son plus grand secret beauté est le suivant :

« Dans la vie, j’ai fait quelques excès: j’ai mangé trop gras, je me suis couchée tard, j’ai travaillé dans les boîtes de nuit et j’ai porté du maquillage. Mais je me suis toujours démaquillée avant de me mettre au lit. Ma routine beauté est ancrée en moi et elle est tellement facile à maintenir; il faut juste un peu de discipline! »

Elle ajoute à la discipline un aspect important : la beauté intérieure. Voici ce qu’elle dit à ce sujet :

« Je crois qu’il faut aussi favoriser la beauté intérieure, essayer d’être meilleure, d’en faire plus. Il faut nécessairement privilégier les deux aspects: la beauté extérieure et la beauté intérieure. Il faut aussi bien se nourrir. Quand on mange mal, ça transparaît inévitablement sur notre visage. Quand on est jeune, on fait des excès, et c’est normal; mais en vieillissant, il faut être plus sévère envers soi-même. »

En regardant Michèle Richard, ces trucs semblent effectivement bien fonctionner! Elle ne fait pas son âge du tout!

Merci à Michèle du partage qui pourra sûrement en éclairer plusieurs!

À voir en lien, découvrez en photos la maison particulière de Michèle Richard en vente pour 875 000$ dans les Laurentides… La cuisine fait beaucoup réagir! À voir ci-dessous:

Michèle Richard veut vendre sa maison des Laurentides pour 875 000$

Source : 7 Jours