Les derniers mois n’ont pas été faciles pour personne. Encore moins pour les personnes âgées qui se sont souvent retrouvées isolées de leurs proches et de leurs amis puisque c’était eux les plus à risque.
Avec la vaccination, on commence maintenant à passer à autre chose partout au Québec!
Le comédien et animateur André Robitaille partage de nombreuses pensées à ses abonnés sur son compte Twitter. Lundi dernier, il partageait une bonne nouvelle concernant l’état de santé de sa mère.
Il dévoilait que celle-ci a reçu sa première dose du vaccin contre la COVID-19:
Ma mère est vaccinée! Des fois, juste dire ça, ça fait du bien! #VaccinationCovid
— André Robitaille (@andrerobitaille) March 22, 2021
« Ma mère est vaccinée! Des fois, juste dire ça, ça fait du bien! » peut-on lire.
Suite à la publication de ce message, une foule de commentaires ont suivi, dont des commentaires moins gentils… Effectivement, un commentaire sort particulièrement du lot, par sa méchanceté :
« Est-ce que le caillot de sang se forme? »
André Robitaille n’hésite pas à répondre à l’internaute avec le même ton âpre… Il a tout de même vouvoyé la personne tout en mentionnant s’il vous plait. Quelle classe de André malgré son insulte!
Voici ce qu’il a dit:
Veuillez aller chier svp! https://t.co/2QEVBsmT3p
— André Robitaille (@andrerobitaille) March 22, 2021
Plusieurs internautes ont félicité le commentaire d’André vis-à-vis ce troll avec son commentaire conspirationniste. En effet, certains croient qu’il y a un lien entre le vaccin et la formation de caillots de sang, une opinion qui sème la controverse parmi le grand public. Toutefois, il n’y a aucune évidence qu’il y ait un lien causal.
Bref, André Robitaille ne recule pas lorsque vient le temps de défendre sa mère face aux internautes irrespectueux!
En lien avec l’article, découvrez en photos la nouvelle conjointe d’André Robitaille, suite à sa rupture avec la comédienne Martine Francke :
André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie
Photos: Page de André