Dimanche dernier, Marie-Mai annonçait une mauvaise nouvelle suite à une activité familiale. Effectivement, la chanteuse s’est déchiré le ligament derrière le genou, ce qui la contraint à utiliser des béquilles ou une chaise roulante.
Suite à cette annonce, la production de Big Brother Célébrités s’est empressée de confirmer que Marie-Mai pourra faire l’animation dimanche prochain et qu’ils adapteront l’environnement pour sa blessure.

Plusieurs internautes inquiets de l’état de santé de leur chanteuse préférée, laissaient savoir que l’animatrice mériterait de se reposer et pendre soin d’elle afin de revenir sur ses deux pieds pour faire l’animation. Ils avaient même en tête la parfaite personne pour la remplacer : Rita Baga, la drag queen montréalaise! Rita Baga est elle-même une ancienne candidate de l’émission. Elle a définitivement marqué le public!
Malgré les nombreuses rumeurs liées au remplacement de Marie-Mai, il est confirmée qu’elle sera l’animatrice pour l’épisode de dimanche. Dans les photos suivantes, il est possible de la voir, avec des cartons de Big Brother Célébrités. À voir ci-dessous :

 
Sur les photos, on peut lire « Nothing can bring her down » qui sa traduit grosso modo par « Rien ne peut la faire tomber », ce qui décrit très bien la situation… Marie-Mai fait preuve d’une belle résilience et on lui souhaite que tout se déroule bien pour l’animation de demain…

En lien avec l’article, voyez en photos un look de Marie-Mai à Big Brother qui a suscité beaucoup de réactions chez les internautes :

Marie-Mai crée des réactions avec ses longues jambes et son veston cravate à la télévision

Photo: page de Marie-Mai