Après avoir mis en danger Rosalie Ayotte, Queenie et Dashny Jules en danger à Star Académie cette semaine, c’est ce dernier qui a dû quitter hier soir.

Le public a choisi Rosalie, tandis que le choix des professeurs s’est arrêté sur Queenie. Le public a donc dû dire au revoir au jeune chanteur de 20 ans.

Voici le message partagé par la page de Star Académie:

C’est malheureusement Dashny Jules qui doit nous quitter! C’est fou comme tu as grandi pendant ton passage à l’Académie! On a hâte de te voir réaliser tous les beaux projets que tu as en tête!

Dans les commentaires, on peut voir que les réactions sont mitigées face à la soirée d’élimination d’hier soir. En voici quelques-unes:

«Tu vas vraiment manquer dans nos écrans Dashny.»

«Yesss !!! Une auteure compositeure avec sa interprète avec sa compo sauvée par le public… J’adoooooooore!!»

«Je suis vraiment déçu Rosalie est déjà une star très accomplie de son talent. Par contre Dashny mérite vraiment de poursuivre l’aventure parce que lui il avait vraiment besoin de tout ça pour aller plus loin. Je suis vraiment triste.»
«Ça fait plusieurs semaines que Dashny bafouille dans ses paroles avec les artistes invités… Pas étonnant que les juges ont sauvé Queenie ! Ce soir  Rosalie a surpassé les attentes avec une très belle composition. Le public a fait un bon choix ce soir.»
«Déçue aussi j’espère que Gregory sera derrière Dashny pour le propulser il a été incroyable toutes ses prestations ont été les meilleures de la saison ce soir !!»
Et vous, êtes vous d’accord avec le choix du public et des professeurs?
À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Gregory Charles et sa famille. Sa fille est adorable sur la photo #6: