Dimanche dernier était le premier épisode depuis 17 ans de Tout le monde en parle sans Dany Turcotte dans le siège de Fou du roi.
Effectivement, Anaïs Favron a eu la lourde tâche de coanimer avec Guy A. Lepage, une tâche qui peut être impitoyable à l’ère des réseaux sociaux.
C’est effectivement l’une des raisons qu’avait données Dany Turcotte pour justifier son départ…
Comme Guy A. Lepage l’avait si bien dit :
« À Tout le monde en parle, tu ne reçois pas quatre messages de félicitations et deux de bêtises; ça va être 1000 et 400! »
Toutefois, Anaïs Favron a su relever le défi avec brio selon plusieurs, alors que d’autres trouvent qu’elle créait des malaises… Malgré tout, le producteur de Tout le monde en parle, Guillaume Lespérance se dit très content du travail d’Anaïs.
Cependant, ce ne sera pas la seule qui prendra place aux côtés de Guy A. Lepage.
En effet, lui et son équipe sont en processus de trouver le bon coanimateur ou coanimatrice, avec qui la chimie passera bien. Guy A. Lepage ajoute :
« Je n’ai pas envie de passer le bottin de l’Union des artistes. On peut se permettre d’inviter d’autres personnes qu’on aime bien et on va regarder ça aller. Ça va peut-être se régler avant la fin de la saison… »
Il faut savoir qu’il reste que huit épisodes avant la fin de la saison de Tout le monde en parle… Il dévoile aussi l’un de ces critères quant à la recherche de son fou ou sa folle du roi :
« J’aurais plein d’amis que je pourrais inviter, avec qui j’aurais du fun, mais je ne pense pas que ça apporterait quelque chose de plus. Je trouve plus important de prendre quelqu’un d’une autre génération. »
Quelle sera la prochaine personnalité québécoise à faire son apparition dans le siège de fou du roi selon vous?
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les meilleures photos de Dany Turcotte et de Guy A. Lepage pendant leur 17 années de collaboration :
Après son départ, découvrez les meilleures photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage