C’est samedi le 10 avril que se conclura cette 12e saison de En direct de l’univers. Les téléspectateurs ont vraiment apprécié la continuation de ce rendez-vous télévisuel lors de la pandémie.

L’animatrice France Beaudoin voulait évidemment faire les choses en grand, surtout avec l’année difficile qui vient de passer. Elle a donc voulu surprendre le Québec en recevant sur son plateau l’une des plus grande voix du Québec. En effet, c’est nul autre que la grande Ginette Reno qui sera sur le plateau de l’émission pour la dernière de la saison.

(suite de l’article ci-dessous)

On peut s’attendre à un épisode spectaculaire et à des performances incroyables. C’est la première fois que Ginette Reno est l’invitée principale de France Beaudoin, le public a donc vraiment hâte!

Plus récemment dans la vie de Ginette Reno, la chanteuse était récemment sur le plateau à l’émission Deux Filles le matin, où elle reflètait sur son âge avec l’animatrice Marie-Claude Barrette. C’est avec tendresse et optimisme que Ginette Reno parle de sa relation changeante avec son âge. Maintenant âgée de 74 ans, elle s’ouvre sur la nouvelle tendresse qu’elle s’accorde :

« C’est fascinant de voir que maintenant je suis beaucoup plus douce, plus tendre avec moi. Je suis devenu mon propre parent. J’ai commencé à me parler comme si j’étais ma mère et mon père à la fois. Je suis bonne avec moi. Je suis capable de me dire des belles affaires. »

Vous pouvez lire son message entier juste ici.

À voir en lien, découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique. Elle est toujours aussi radieuse au fil des années:

Découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique

Photo: Page de Ginette Reno et En direct de l’univers