Marie-Mai a cette année attaqué un nouveau défi, alors qu’elle a eu sa première expérience à la barre d’une émission québécoise.

En effet, la chanteuse est maintenant également reconnue pour ses talents d’animatrice, alors qu’elle a animé la toute première saison de la télé-réalité Big Brother Célébrités. La finale de l’émission a d’ailleurs lieu ce dimanche!

Au fil des semaines, Marie-Mai a arboré différents looks afin d’animer la télévision, tous autant original les uns que les autres. En effet, la jeune femme a profité de l’occasion pour oser et arborer des tenues flamboyantes.

Ainsi, ces looks qui sortaient de l’ordinaire cette saison-ci ont fait beaucoup réagir les téléspectateurs partout au Québec. Les avis étaient donc partagés face à ces looks.

(Suite de l’article et photos ci-dessous)

D’une part, certains soulignaient que ses tenus lui faisaient à merveille tout au long de la saison, puisque tout lui fait bien! De l’autre, certains pensaient qu’elle osait trop, mais c’était une minorité des commentaires que l’on pouvait lire en ligne.

D’ailleurs, Marie-Mai s’est habillé dans une tenue qu’elle qualifie à la blague de «socialement acceptable et conservatrice pour Pâques» suite aux critiques qu’elle a reçues. 

Voici donc tous les looks de Marie-Mai qui ont fait le plus réagir cette saison à la télévision. L’animatrice a certainement rayonné à l’écran tout au long de la saison!

Toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

3