Lundi, la production de Star Académie a dévoilé des détails concernant les éliminations. Cinq candidats sont en évaluation dont quatre se trouveront ensuite en danger. Parmi ces quatre candidats, deux seront éliminés au variété ce dimanche. En effet, il reste huit candidats et seulement quatre semaines à l’aventure…

La mise en évaluation d’une candidate fait particulièrement jaser, celui de Lunou. Plusieurs téléspectateurs trouvent que cette candidate n’est pas mise de l’avant lors des variétés du dimanche, alors que Maëva l’est particulièrement. Voyez quelques commentaires ci-dessous :

« Pourquoi vous laissez toujours Lunou de côté? Elle a une très belle voix, très professionnelle, beaucoup de classe, toujours les mêmes filles, surtout Maëva, c’est parce qu’elle est la fille de Luce Dufault? Très déçue. »

« Je trouve que Lunou est souvent mise à part, on la met jamais en évidence c’est toujours Maëva, Lara ne met jamais en évidence ses performances qui sont très bonnes, elle aura très bien fait de chanter avec Ginette, c’est évident qu’ils ont leur préférence. »

« Je suis d’avis que Star Académie met de côté Lunou. Elle a un grand talent que l’on ne veut pas montrer. On la place dans un coin et on ne la met jamais en évidence. »

« Pourquoi Lunou n’est jamais en évidence comme les autres filles? Elle est plus utilisée comme choriste… Toujours les mêmes filles à l’avant depuis le début. Et vous auriez dû mettre tous les académiciens en évaluation cela aurait été plus juste. »

Bref, de nombreux internautes sont perplexes devant les choix du corps professoral, surtout concernant Lunou…

Et vous, qu’en pensez-vous?

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Pepe Munoz, un membre du corps professoral de Star Académie :

Découvrez 10 photos de Pepe Munoz de Star Académie qui était le supposé chum de Céline Dion