La série policière District 31 tient en haleine les téléspectateurs avec ses intrigues plus surprenantes les unes que les autres. Cette semaine, le scénariste Luc Dionne aborde le pire cauchemar des parents : le kidnapping.

En effet, le personnage de M. Cantin vient chercher ses deux enfants à l’école, sous le prétexte que leur mère a eu un accident de voiture et qu’elle ne peut pas venir les chercher. Cette dernière arrive à l’école, sans une égratignure,  pour aller chercher les enfants. C’est à ce moment qu’on réalise que le père a menti et il est parti avec les enfants sans la permission. Évidemment, la mère rapporte les évènements au poste de police et raconte qu’elle a reçu des menaces de mort de la part de son ancien mari. L’épisode suivant, l’alerte amber est lancé et les policiers sont à la recherche du père fugitif et des deux enfants… Le stress est au rendez-vous!

Bien que l’intrigue fait parler les fans de District 31, les téléspectateurs sont tout aussi intrigués par les interprètes des parents…

En effet, l’interprète du père fugitif a été reconnu par plusieurs. Il s’agit de  Martin Rouette, un ancien candidat de Star Académie. Il a fait partie de la première édition en 2003 et depuis il a fait quelques apparitions sur nos écrans. Voyez des photos de Martin ci-dessous :

Martin Rouette en 2003, alors qu’il était candidat à Star Académie :

La mère, interprétée par Julie Carrier-Prévost, a également suscité de nombreuses réactions pour ses talents de comédiennes. Plusieurs font les louanges de Julie pour une scène en particulier. En effet, elle reçoit un appel de son ex-mari où il lui dit qu’elle ne reverra jamais ses deux enfants. Après cette déclaration troublante, elle pousse un cri qui donne des frissons.

Bref, les derniers épisodes ont fait vivre des émotions fortes aux téléspectateurs. Et ce n’est pas terminé! Fabienne Larouche promet une finale «très, très surprenante »pour la saison 5.

Pour souligner la fin des tournages de District 31, Catherine St-Laurent partage une série de photos souvenirs

Source : La page de District 31