La 12e saison d’En direct de l’univers a finalement pris fin hier, alors que cette saison-ci a touché les téléspectateurs en créant de magnifiques moments de télévision.

Afin de conclure cette saison en grand, cette finale de l’émission était dédiée à nul autre que Ginette Reno. L’univers de la chanteuse a donc été revisité, en plus de souligner son 75e anniversaire à l’émission! En effet, Ginette Reno aura 75 ans le 28 avril prochain.

Afin de revisiter son univers, plusieurs amis et collaborateurs ont fait leur apparition sur le plateau de l’émission. Toutefois, c’est l’apparition de deux membres de sa famille qui a suscité le plus de réactions, alors que ses deux petites-filles sont venues la surprendre. Cela a fait naître un magnifique moment de télévision!

Les deux petites-filles de Ginette Reno, Alexandra et Lili-Rose, ont donc décidé d’offrir une version réinventé de la chanson «Ma mère chantait toujours. En effet, elles ont interprété l’émouvante chanson pour leur grand-maman en modifiant les paroles pour « Grand-mère chantait toujours. »

Voici donc en photo les deux magnifiques petites-filles de Ginette Reno, qui lui ont réservé une surprise de taille à l’émission:

Au retour, ses petites-filles et la chanson qu’elles souhaitaient lui offrir!

Publié par En direct de l’univers sur Samedi 10 avril 2021

Lors de son passage à l’émission, Ginette Reno a bien entendu offert elle-même une performance à ses fans. Voici d’ailleurs un extrait de sa performance qui a été publiée sur la page Facebook d’En direct de l’univers. Quelle voix!

À voir en lien, découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique :

Découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique

Source: Page En direct de l’univers

Photo: Capture d’écran page En direct de l’univers