Star Académie poursuivait sa saison de retour dimanche soir sur les ondes de TVA.
C’était l’occasion de voir, pour la première fois de la saison, 4 candidats en danger alors que Maëva, Shayan, Lunou et William étaient tous en danger. Finalement, c’est Maëva qui a dû quitter l’aventure.
Comme à chaque dimanche, il y a avait des invités spéciaux pour offrir des prestations au public. Dans l’émission d’hier, il s’agissait d’Isabelle Boulay, de Jonathan Roy ainsi que de Francine Raymond. Le public avait vraiment hâte de voir chanter cette dernière, puisque cela faisait 15 ans qu’elle n’était pas monter sur une scène.
Finalement, Francine a seulement chanté une chanson sur scène. Le populaire chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a publié sur Twitter à quel point il trouvait cela décevant. Le producteur de Star Académie Jean-Philippe Dion lui a vite répondu, clairement en désaccord avec ce dernier.
Voici l’échange en question:
Toutefois, le commentaire de Jean-Philippe fut loin d’être le dernier et la «tweet fight» a continué sur le web par la suite. En effet, Hugo Dumas n’est pas satisfait avec la réponse du producteur et répond ceci:
«On est d’accord. Mais si vous savez qu’elle ne désire pas tant chanter (pour des raisons qui lui appartiennent), mettez la pédale douce sur son grand retour, seigneur. C’est trompeur. C’est tout. On s’attendait à un numéro comme celui d’Isabelle Boulay. Ce qui n’a pas été le cas.»
Les Soeurs Boulay s’en sont même mêlées, en se rangeant à 100% du côté:
Par la suite, plusieurs internautes ont fait savoir leur point de vue. Certains pensent comme Jean-Philippe, d’autres comme Hugo Dumas. Plus la chicane continue, plus les réponses sont sanglantes:
Clairement, ces deux là ne s’entendent pas super bien… Penchez-vous plus du côté de Jean-Philippe ou de Hugo Dumas?
À voir en lien, découvrez les photos des candidats de Star Académie 2021 en coulisses… Et que dire de la photo de Lunou! À voir ci-dessous:
Photos: Page de Jean-Philippe Dion
Source: Twitter