La semaine dernière, les épisodes de District 31 ont certainement gardé les téléspectateurs en haleine. En effet, la nouvelle intrigue mettant de l’avant deux enfants qui sont kidnappés par leur père a chamboulé les fans de la série policière…

Plus particulièrement, la nouvelle comédienne qui a fait sont arrivée dans la série mardi dernier a bouleversé les fans par le réalisme de sa performance. Cette dernière interprétant la mère des deux enfants kidnappés, elle a su toucher les téléspectateurs.

En effet, la comédienne Julie Carrier-Prévost a interprété son rôle avec brio. Sa performance a d’ailleurs fait réagir par centaines les fans de la populaire série québécoise. En effet, plusieurs ont été stupéfaits de voir son jeu de comédienne à l’écran la semaine dernière. Elle était tellement convaincante!

(Suite de l’article ci-dessous)

C’est lors de l’épisode de mercredi dernier qu’elle a particulièrement bouleversé les fans de l’émission, en livrant une performance chamboulante.

Suite à cet épisode, plusieurs internautes ont fait savoir leur impression sur la nouvelle comédienne dans District 31. Voici d’ailleurs certains commentaires récoltés sur la page officielle de l’émission, qui mentionne à quel point ils ont été déchirés par une scène en particulier:

« Une comédienne d’exception! Elle nous fait vivre des émotions intenses. »

« Elle m’a touché droit au cœur…bravo! »

« Je la trouve très crédible; vraiment pas facile comme rôle. »

« Cette comédienne est très talentueuse! Quelle scène renversante, j’en avais des frissons! »

Et vous, comment l’avez-vous trouvé??

À voir en lien, 4 indices qui prouvent que Noélie est enceinte dans District 31:

4 indices qui prouvent que Noélie est enceinte dans District 31

Source: Page District 31