La conjointe de Pierre Karl Péladeau, l’artiste Pascale Bourbeau, fait un tour sur le plateau de tournage de Star Académie, accompagnée de leur petit garçon Henri.

En effet, le couple accueillait Henri le 7 juin dernier. Toutefois, le couple attend leur second enfant, qui devrait naître cet été. Il s’agit donc du cinquième enfant de Pierre Karl Péladeau. En effet, de son union de 6 ans avec Isabelle Hervet est né en 2000 son premier enfant : Marie. Il a ensuite eu deux enfants lors de son union de 14 ans avec Julie Snyder, prénommés Thomas et Romy. Les trois sont âgés respectivement de 21 ans, 15 ans et 12 ans. Cependant, il semblerait qu’il y ait des tensions entre Julie Snyder et la nouvelle conjointe de Pierre-Karl

Toutefois, lors d’une entrevue donnée au magazine 7 jours, Pascale Bourbeau se confie sur l’arrivée de leur deuxième enfant, alors qu’Henri est encore en bas âge :

« Il faudra gérer tout ça, mais Henri sera déjà un peu plus indépendant quand son frère va arriver. Il marchera probablement. Quand je pense aux anciennes familles québécoises où les mères avaient une quinzaine d’enfants, je me dis que je serai tout à fait capable de m’organiser. »

Pour l’instant, elle profite pour passer du temps de qualité avec le petit Henri, notamment sur le plateau de Star Académie! Elle partage une photo avec son garçon, accompagné de la talentueuse Isabelle Boulay. Sous la photo, elle écrit :

« Ravie de revoir Isabelle Boulay et Jonathan Roy à Star Académie hier soir. Quelle magnifique soirée! Aussi avec un super hommage à Elton John.

La semaine prochaine, les demi-finales! Les académiciens sont si talentueux, les choix seront difficiles.

Avec Yannick Nézet-Séguin , Lara Fabien et l’Orchestre Métropolitain , à ne pas manquer le 18 avril! »

Voyez la photo en question ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascale Bourbeau (@pascalebourbeau_artiste)

Le petit Henri est à craquer avec ses beaux yeux bleus!

En lien avec l’article, découvrez des photos du voyage organisé par Pierre-Karl Péladeau pour la fête de son aînée, Marie :

En pandémie, Pierre-Karl Péladeau a amené sa fille Marie en voyage pour sa fête de 21 ans

Source : La page de Pascale Bourbeau